lundi 5 octobre 2009

Régates Royales à Cannes 2009

Rendez-vous est déjà pris pour les cent cinquante ans du Yacht Club de Cannes en 2010 : les Régates Royales s’inscrivent parfaitement dans le cadre du circuit méditerranéen. Avec la participation de soixante-dix-neuf yachts classiques, Cannes a une nouvelle fois fait étinceler les cuivres et briller les vernis. Et de nouveaux yachts sont encore venus en découdre à l’image du 15mJI MARISKA et du voilier de la Marine Italienne CHAPLIN, preuve que les anciens restent toujours modernes.
Le Trophée Panerai a été décerné à PETER, le ketch marconi de Claudio Mealli parmi les Epoques, tandis que CHAPLIN s’adjugeait le prix chez les Classiques.


Droits réservés


Soixante et un Dragon ont transformé leur plan d'eau en une véritable bouilloire. Premier sur BLUE HAZE, l'Américain Ivan Bradbury devait tout de même être attentif aux attaques de l’Italien Giuseppe Duca (2ème) sur CLOUD et au Finlandais Christian Borenius sur THOUBAN (3ème). Le premier Britannique est David Palmer sur PRINCESS JALINA (4ème) et le premier Français est composé du trio Moussie-Corbière-Le Guillou sur GREEN (9ème).
:

Droits réservés

Résultats complets sur le site des Régates Royales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire