lundi 6 décembre 2010

Le Classic Yacht Club est né stand Hall 1, GH98 !

Le premier site communautaire dédié à la voile classique et au yachts de tradition a été lancé au Nautic de Paris par son fondateur, Pascal Vertanessian. Ce site est un réseau (réunir, partager, échanger) destiné aux propriétaires, anciens propriétaires, équipiers et passionnés de bateaux classiques, amateurs ou professionnels, écrivains, historiens, photographes, antiquaires, journalistes, architectes, charpentiers, accastilleurs, gréeurs, etc.

Devenir membre est gratuit et vous permet d'accéder à l'ensemble du site, de vous présenter, d'y décrire les caractéristiques de votre bateau (classique), voire de le mettre en vente, de déposer et consulter des petites annonces gratuites (hors bateaux), de créer des événements, de consulter une véritable encyclopédie du yachting classique, une bibliothèque de livres de mer, des albums photos et vidéos, des annuaires, un magazine, des news et même une télévision en direct… Bref tout pour partager votre passion !

Le site accueille également des annonceurs professionnels et comporte une boutique de livres, tirages photographiques, vêtements de mer, équipements, accessoires, maquettes, etc. Sur le stand vous verrez une superbe maquette de Moonbeam of Fife. Consultez le site http://www.classyachtclub.com/, inscrivez-vous et passez prendre un verre, nous vous ferons une visite guidée et nous vous expliquerons ce que nous voulons faire !
Pascal Vertanessian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire